New York, NY

Gestionnaires expérimentés

En 1991 deux experts immobiliers Howard Hallengren (Président Directeur General) et Jack Miller (Président) ont quitté « Chase Manhattan Bank » pour créer Falcon, à la suite de quoi ils ont immédiatement rassembler une équipe de professionnels en immobiliers caractérisée par une expérience aussi diverse que complémentaire.
Lire plus en détail le profil de nos principaux dirigeants »

Stratégies d'investissement personnalisées

Avant de recommander l'acquisition de biens immobiliers à un investisseur, Falcon insiste tout d’abord auprès du client sur la nécessité de développer une stratégie d’investissement qui évalue de manière précise les critères de risque et de rendement. Cette étape essentielle permet de bien cibler le procédé d'acquisition des biens immobiliers.
Lire plus en détail le développement de stratégies adéquates »

Gamme complète de services

Falcon offre aux investisseurs immobiliers une gamme complète de services à forte valeur ajoutée professionnelle, que se soit en gestion assistée ou sous-mandat.
Lire plus en détail l'étendue de nos services »

Large couverture géographique

Afin d'avoir un accès immédiat aux opportunités d’investissements sur le marché immobilier américain tout en possédant une connaissance intime des marchés régionaux, Falcon a organisé son réseau de bureaux entre New York, Chicago, Dallas, et San Francisco.
Lire plus en détail le descriptif de nos bureaux sur le plan national »

Relations institutionnelles

Depuis sa création en 1991, Falcon a développé des relations avec un certain nombre d’acteurs institutionnels importants tels que BNP Paribas et Generali Immobiliare.
Lire plus en détail la nature de nos relations institutionnelles »

haut de page

Profil
Présentation

New York, NY

Experienced Management

In 1991 real estate experts Howard Hallengren (Chairman) and Jack Miller (President) left Chase Manhattan Bank to found Falcon Real Estate, and they immediately began assembling a team of real estate professionals with broad and diverse experience.
More about our principal officers »

Customized Investment Strategies

Before recommending properties for acquisition by an investor, Falcon places primary emphasis on developing an investment strategy with the client that accurately assesses and meets the risk and return objectives of the client, thereby focusing the ensuing acquisition process on appropriate properties.
More about developing appropriate strategies »

Comprehensive Services

Falcon offers an expansive list of highly professional advisory and management services for the real estate investor.
More about our services »

Broad Geographic Coverage

In order to have immediate access to U.S. property investment opportunities, and to maintain an intimate level of familiarity with the market, Falcon has offices in New York, Chicago, Dallas, and San Francisco.
More about our nationwide offices »

Institutional Relationships

Since its inception in 1991, Falcon has developed relationships with a number of major corporate institutions such as Credit Suisse and Generali Immobiliare.
More about our institutional relationships »

top

Profile
Overview