NYC

New York City

Avoir un bureau à New York est importamt puisque lav ville est la capitale de la finance et des investissements des États-Unis et l’un des plus importants centres financiers du monde. Toutes les grandes banques d’investissement qui opèrent sur le marché hypothécaire américain ont leur siège social à New York, de même qu’un grand nombre de cabinets d’avocats et de sociétés de courtage immobilier de premier plan aux États-Unis. Il est difficile d’effectuer une transaction immobilière d’importance aux États-Unis sans travailler avec une institution financière ou juridique basée à New York.

New York étant le principal point d’entrée aux États-Unis pour les visiteurs étrangers, il est d’autant plus important d’y avoir un bureau. Quand ils se rendent aux États-Unis, la plupart des clients étrangers de Falcon s’arrêtent d’abord à New York.

Le marché immobilier new-yorkais, le plus grand du pays, est tout à fait particulier. Malgré une très forte augmentation des taux d’occupation et de location au cours des premières années du 21e siècle dans tous les segments du marché, il y avait peu de sites disponibles pour la construction neuve. Par conséquent, relativement peu d’immeubles neufs ont vu le jour et la pénurie consécutive a bien soutenu les marchés de l’immobilier de bureaux, commercial et résidentiel.

Le bureau new-yorkais de Falcon est responsable des autres marchés du Nord-Est des États-Unis, dont Boston, Washington D.C., Philadelphie, ainsi que des marchés suburbains de New York dans le Connecticut et le New Jersey. Tous ces marchés sont attractifs mais Boston et Washington D.C. se distinguent comme étant deux des marchés immobiliers les plus recherchés du pays. Le marché immobilier du nord du New Jersey, qui bénéficie de sa proximité avec New York, est également riche en opportunités d’investissements attractives.

Haut de page

Profile
Couverture géographique étendue

New York City

NYC

New York City

Having an office in New York City is important since this city is the financial and investment capital of the United States and one of the most important financial centers in the world. All of the major investment banking houses that are active in the U.S. mortgage market are headquartered in New York, as are many of the leading law firms and real estate brokerage firms in the U.S. It is difficult to carry out a significant real estate transaction in the United States without working with a New York financial or legal institution.

It is also important to have an office in New York since it is the principal gateway city for the United States for visitors from overseas. Most of Falcon’s international clients make New York their first stop when visiting the United States.
The New York real estate market is the largest in the country and is truly unique. Occupancy rates and rental rates rose dramatically in the early years of the 21st Century in all segments of the market, and while those rates declined during the recession, they have again risen to pre-recession levels. There is a lack of available sites for new construction in New York, particularly in Manhattan and therefore relatively few new buildings are able to be built. The resulting lack of new supply provides strong underlying support for the office, retail and apartment markets.

Falcon’s office in New York is responsible for covering the other real estate markets of the Northeastern United States, including Boston, Washington D.C., Philadelphia and the suburban markets surrounding New York City in Connecticut and New Jersey. These are all attractive markets, although Boston and Washington D.C. have to be singled out as two of the most desirable real estate markets in the country. The Northern New Jersey real estate market, benefiting from its proximity to New York City, also has many attractive investment opportunities.

top

Profile
Comprehensive Geographic Coverage

New York